Comment savoir si vous êtes emprisonnée dans votre zone de confort ?

La Vidéo En Version " Texte"

Êtes-vous emprisonnée dans votre zone de confort ?

Rester emprisonnée dans votre zone de confort tue la guerrière qui est en vous !  Alors comment l’identifier ?

Plusieurs signes à suivre :  

  • Avoir marre de faire les choses de la même manière, les choses deviennent automatique … ça devient fade …. il y a plus de défis à relever.

Dans mon cas, aujourd’hui, je sais que je vais avoir tel ou tel CA avec un tel % d’évolution et je sais exactement que faire pour les avoir ! C’est un signe que je suis retombé dans ma zone de confort !

“Sachez que chaque niveau d’évolution a sa zone de confort : apprenez à l’identifier pour passer à votre prochain niveau de succès “ Maya Bougatef

Que faire pour sortir de sa zone de confort?

 

  • Pousser ces limites, se lancer des challenges !

Pour ce mois, je me suis lancé comme challenge de passer en direct tous les jours . C’est le J#5 .

C’est le challenge qui me fait sortir de ma zone de confort, car, je dois :

1- Trouver un sujet intéressant à partager avec vous.

2-  Vous apporter de la valeur tous les jours.

Et ce n’est pas tout, j’ai lancé ce même challenge aux membres de ma communauté de femmes entrepreneurs “la communauté des femmes entrepreneures qui s’engagent à ÊTRE Leader dans leurs domaines ” .

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre ce challenge, je vous invite à rejoindre le groupe FB privé . Vous n’avez pas à vous engager à passer en direct tous les jours, il vous suffit de vous mettre un défi de le faire 1 fois par semaine avec l’objectif de vous faire connaître et d’exploser votre visibilité.

Si l’idée vous tente, je vous invite à rejoindre le groupe FB gratuit “ la communauté des femmes entrepreneures qui s’engagent à ÊTRE Leader dans leurs domaines ”.

Dans ce groupe vous allez pouvoir vous entraîner et muscler vos compétences !

Je t'accompagne dans la création de TA PROPRE VERSION DE SUCCÈS SUR LE WEB, avec des stratégies d'affaires simples, intelligentes et concrètes pour VIVRE la vie que tu aimes et CONCEVOIR un business rentable et durable

No comments yet.

Leave a comment