Comment je peux convaincre mes prospects ?

Comment convaincre mes prospects ?

Avoir le meilleur service, la meilleur qualité, le meilleur rapport qualité/prix n’est pas suffisant pour convaincre un prospect !

C’est la manière avec laquelle tu présente tes services qui va faire la différence dans tes résultats. Mais comment tu peux convaincre tes prospects pour passer à l’action et acheter tes services ?

Dans la suite de cet article, je te donne 3 étapes essentielles pour convaincre tes prospects avec simplicité, aisance et grâce !

L’art de l’écoute pour convaincre tes prospects !

C’est la première étape !  Tu dois apprendre à:

  • écouter tes prospects et échanger avec eux  !
  • leurs donner la possibilité de s’exprimer ouvertement
  • dédier du temps et de l’espace pour découvrir ta communauté !

Technique Vs résultats !

Maintenant que tu as pris le temps d’écouter ton prospect, tu es prête à prendre la parole et parler de tes services.

A ce niveau, il faut arrêter de parler des outils et des techniques que tu vas utiliser avec tes prospects et commencer à parler des résultats et des bénéfices que vont obtenir suite à ton intervention !

Questions stratégiques à te poser pour convaincre tes prospects:
  • Quels sont les bénéfices que va obtenir mon prospect suite à mes services ?
  • Quels sont les résultats qu’il va partir avec suite à notre collaboration ?

C’est ainsi que tu vas peaufiner ton discours et proposer exactement le service qui répond aux vrais besoins de tes prospects.

Derrière le NON, il y a …..

Nous avons tous expérimenté le refus d’un ou plusieurs clients ! ça fait partie du jeu 😉

On peut pas vendre à tout le monde et on peut pas acheter tous les produits et services qu’on nous proposent n’est-ce pas?

Au lieu de voir le refus comme un échec, considère le comme une opportunité pour découvrir encore plus ton prospect. 

Du coup lorsqu’un prospect répond à ta proposition par un “ NON” , essaye de connaitre les vrais raisons derrière ce refus.

Ce qu’il faut savoir aussi, c’est que les raisons derrière le refus ne sont pas forcément liées à toi ou à tes services, ils peuvent être liées à la personne elle-même.

Je te donne une exemple :

Disant qu’un prospect refuse de prendre tes services parce qu’ils sont chers.

  • Soit il ne voit pas vraiment les résultats qu’il peut obtenir, il n’arrive pas à se projeter et imaginer comment sa vie va s’améliorer grâce à toi ( c’est à toi de peaufiner ton speech {voir point 2} )
  • Soit cette personne là a du mal à investir en elle, elle n’est pas prête à passer au prochain niveau, améliorer sa vie et avoir une meilleure vie (les raisons sont liées à la personne elle même, il existe des milliers d’autres personnes qui ont besoin de toi !)

En bref, le “ NON“  est l’occasion idéale pour améliorer tes offres, ton speech, et de comprendre mieux tes prospects .

Si tu es maintenant prête à vendre tes services avec simplicité, aisance et grâce je t’invite à réserver une séance stratégique gratuite avec moi en cliquant ici .

Suite à cette séance, tu vas partir avec les 3 raisons qui t’empêchent de vendre tes services et passer à ton prochain niveau de succès !

Je t'accompagne dans la création de TA PROPRE VERSION DE SUCCÈS SUR LE WEB, avec des stratégies d'affaires simples, intelligentes et concrètes pour VIVRE la vie que tu aimes et CONCEVOIR un business rentable et durable

No comments yet.

Leave a comment