fbpx

Est-ce normal d’avoir moins de revenus pendant l’été ?

Est-ce que ton chiffre d’affaire baisse pendant la période estivale ? Oui !

Tu n’es pas la seule à vivre cette situation, la plupart des femmes entrepreneures que j’ai accompagné vivaient la même situation.

Qu’est-ce qui se passe réellement avec toi et comment ralentir pendant l’été, sans que ton business ralentisse ?

Je réponds à ces questions dans la nouvelle capsule « Es-ce normal d’avoir moins de revenus pendant l’été ? » Regarde la vidéo en bas et laisse moi tes commentaires;)

#WithLove Maya

Ps : la vidéo en version texte est en bas !

Le contenu de la vidéo en version "TEXTE" !

Est-ce que ton chiffre d’affaire baisse pendant la période estivale ?

Si ta réponse est un grand « Oui » ! Tu n’es pas la seule à vivre cette situation, la plupart des femmes entrepreneures que j’ai accompagné vivaient la même situation.

Ce qui se passe réellement est que lorsque tu ralentis “Au niveau de ton énergie, au niveau de tes actions“ ton entreprise ralentis également”.

En fait, plus ton business est lié à toi, à ton énergie à ta présence, plus tes résultats seront liés à toi.

Si tu es au top de ton énergie, de ta présence mentale et physique, tes résultats seront au top, plus tu as une baisse d’énergie plus tes résultats vont suivre.

Alors comment ralentir, sans que ton business ralentisse ?

C’est en ayant des systèmes en place qui peuvent faire le travail à ta place.

Ton marketing est le carburant de ton business :

C’est à travers ton marketing que tu vas être visible, tu vas attirer des clients .Du coup tu dois alimenter ton business avec du carburant régulièrement pour continuer à te rendre visible, à attirer plus de clients etc…

Si ton marketing dépend à 100% de toi, tu vas automatiquement avoir des hauts et des bas dans ton CA. Après tout nous sommes des êtres humains et c’est normal que nous avons des pic et des baisses d’énergies.

D’où l’importance d’avoir des systèmes et des stratégies en place pour alimenter ton business avec du carburant même durant tes chutes d’énergies.

C’est le cas de la période estivale, nous avons tendance à vouloir profiter de la saison et ralentir MAIS

  • As-tu prévu une stratégie et un système à mettre en place pour assurer la continuité de ton marketing pendant cette période ?
  • As-tu un système qui te permettra de continuer à être visible ?

Si tu prends ton business au sérieux, il est temps d’y penser à l’avoir.

#WithLove

Maya

Je t'accompagne dans la création de TA PROPRE VERSION DE SUCCÈS SUR LE WEB, avec des stratégies d'affaires simples, intelligentes et concrètes pour VIVRE la vie que tu aimes et CONCEVOIR un business rentable et durable

No comments yet.

Leave a comment